Les romans adaptés au cinéma en 2019

26 décembre 2019

Comme chaque année, des producteurs obtiennent une autorisation pour adapter des romans au cinéma. Pour 2019, nous avons préparé une liste des romans qui ont connus une adaptation parfaite au cinéma.

After (Tome 1)

After raconte l’histoire de la jeune Tessa qui au début est pleine d’ambition tout en étant volontaire et réservée. Avec Noah, la jeune fille semble avoir la main mise sur son avenir surtout que ce dernier est promis à un bel avenir. Un beau jour, toute bascule quand Tessa fait rencontre Hardin dans un dortoir. Malgré son comportement complètement opposé à Noah, la jeune fille ne peut que tomber sont le charme d’Hardin et finit même par le séduire après de nombreuses tentatives. Tessa gardera-t-elle le contrôle de la situation comme à son habitude ?

Alita : Battle Angel

Alita est une petite fille avec un pouvoir impressionnant. Mais elle ne s’en rend pas compte de cela jusqu’à ce que les forces qui contrôlent la ville d’Iron City se lancent à sa trousse. D’ailleurs, cela lui permettra de se souvenir de son passé, mais aussi de retrouver son aptitude de combat. À noter que les forces dangereuses veulent à tout prix obtenir le pouvoir de la jeune fille. Une longue bataille s’annonce sur Iron City.

Derrière la haine

Ce roman raconte l’histoire de deux couples voisins qui ont connus une relation parfaite pendant de longues années. Ils ont eux chacun un garçon (Maxime et Milo) qui grandit ensemble tout en se comportant comme des frères jumeaux. Toutefois, un drame a fini par détruire la relation des deux familles à tel point qu’ils n’hésitent pas à se venger menant même jusqu’à la paranoïa. Ainsi, ils ne sont plus aussi fusionnels et solidaires comme par le passé.

Five Feet Apart

Stella Grant et Will Newman souffrent respectivement de fibrose kystique et de mucoviscidose. Les allers-retours à l’hôpital ont fini par créer une histoire d’amour entre les deux. Toutefois, ils doivent prendre en compte le fait que leur maladie ne leur permet pas de trop se rapprocher l’un à l’autre. Cela ne les empêche pas de vivre une belle histoire d’amour.

Shazam

Ce roman raconte l’histoire de Billy Batson qui passe d’une famille d’accueil à une autre sans perdre son air prétentieux. Un jour, le jeune homme se fait adopter par un sorcier Shazam qui l’initie à la pratique de la magie. En grandissant, Billy Baston devient un grand magicien. Toutefois, il doit faire face à de nombreuses responsabilités face à la réapparition de prédécesseur qui est autre que Black Adam. Le jeune sorcier doit faire face à de nombreuses situations.

Simetierre

Après s’être installé dans une vieille maison de la ville de Ludlow avec sa famille. Louis Creed rencontre son nouveau voisin (Jud Crandall) qui lui montre le quartier surtout le cimetière des animaux. Un jour, le chat de la famille Creed se fait écraser accidentellement et Louis tient à l’enterrer rapidement avant que les enfants ne s’en rendent compte de la situation. Toutefois, Jud raconte une vieille légende concernant le cimetière pendant que les deux hommes procèdent à l’enterrement de l’animal. Soudainement, celui-ci reprend vie, mais n’est plus le même qu’avant. Un autre problème se profile pour Louis Creed.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *